Les produits Bi-Oil contre les vergetures de grossesse

Bi-oil grossesse
Image Les produits Bi-Oil contre les vergetures de grossesse

Les produits Bi-Oil figurent parmi les produits les plus en vogue pour lutter contre les vergetures de grossesse. Cependant, ces produits suffisent-ils à combattre ces maux de grossesse ?

Choisir Bi-Oil pour combattre les vergetures

Le produit
Bi-Oil consiste en un soin destiné à combattre les vergetures de grossesse. La composition du produit s'adapte avec une application sur le corps et le visage. En emballage de 60 et 125 ml, Bi-Oil est une formule hypoallergénique enrichie en huiles de calendula, lavande, camomille et romarin. Ce soin est de plus riche en Vitamine A et E. Ce produit s'accorde à tous les types de peau. Par ailleurs, ce cosmétique contient de l'huile PurCellin, idéal pour la peau.

Le mode d'emploi
Le produit est à appliquer sur la zone affectée deux fois par jour durant 3 mois au minimum. Massez régulièrement la partie concernée afin d'assurer la pénétration du produit. Ce soin est également utilisé en tant que lotion corporelle et sérum. En outre, la Bi-Oil lisse la peau grâce à ses propriétés hydratantes. Par ailleurs, cette huile contient des actifs capables de soigner la barrière lipidique des peaux souffrant d'une déshydratation.

Son efficacité
Le produit assure une efficacité après une utilisation d'une durée prolongée. Néanmoins, la majorité des consommateurs semble satisfaite du résultat. Par ailleurs, ce produit lutte exclusivement contre l'apparition récente de vergeture au cours de la grossesse. Ainsi, ce soin est inadapté aux anciennes vergetures, notamment les vergetures pâles et blanches. En outre, Bi-Oil traite tout type d'imperfections cutanées, en l'occurrence les vieillissements de la peau, la déshydratation et les cicatrices.

Comment combattre les vergetures de grossesse ?

Sélectionner les bonnes huiles
Il est capital de choisir les meilleurs soins anti-vergetures, notamment durant la grossesse. Ainsi, écartez les huiles minérales issues du pétrole et prédominantes dans les produits cosmétiques. Les huiles essentielles sont également à bannir de votre choix, car elles portent préjudice à votre grossesse. En outre, les huiles végétales bio, pures et vierges conviennent aux femmes enceintes. Ces produits sont d'autant plus certifiés sans composants toxiques. Privilégiez également les huiles anti-vergetures contenant exclusivement des ingrédients naturelles.

Les petits gestes au quotidien
Il est important de gommer la peau afin d'éliminer un maximum de cellules mortes. Cette opération réduit d'autant plus les vergetures de grossesse. Pour ce faire, gommez et réhydratez votre peau toutes les 2 semaines. En outre, les rayons du soleil favorisent le dessèchement cutané. Ainsi, évitez toute exposition excessive de votre peau sensible au soleil. Quelques massages, des compresses et quelques produits bio sont de mise afin de prendre soin de votre corps.

Adopter une bonne alimentation
Afin de prévenir l'apparition de vergetures, il est capital de suivre une bonne hygiène alimentaire. Ainsi, les femmes enceintes ont intérêt à bien s'hydrater et à manger de façon équilibrée durant et après leur grossesse. Durant la grosse, consommez sainement en quantité moyenne. Le principe est de satisfaire les besoins alimentaires de la mère et du bébé sans tomber dans l'excès. Après la grossesse, il faut réduire la ration petit à petit.